Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dragon Ball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrive de goten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goten

Goten


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

arrive de goten Empty
MessageSujet: arrive de goten   arrive de goten EmptyMer 28 Fév à 14:16

goten arriva sur la planete de nameck il concentra son energie au max et ce transforma en super sayen
et il rencontra frizear(prremiere forme)frizea lui lanca une boule qu'il evita et il l'enchaina avec des mitra poings et il continua en lui metant des kick dans le ventre frizear etait ko par terre frizear se releva et se transforma en sa 3 forme il lanca une boule sur goten qui l'evita apres goten riposta avec une attak charge frizear se transforma en 100 pour cent et gopten lui coupa laqueu en le cognant contre un mur et en lui demandant ou est laboule de cristal a 1 etoile il me dit dans mpon vaisseau et se tele porta derriere moi faisant une vague de lamort je me fit emporter par la vague de la mort et m'envoya plonger dans je fit une tactiqyue en lancant deux boule de feu pendant que je preparait l'attak charge frizear se prit les deux boules de feux et l'attak charge.la planete nameck allaient exploser avec tt les habitants hjevis le vaisseau de frizea et le pris pendant que lui etait par terre sans pied et avec une seul je quittaient la planete nameck avec la boule de cristal a 1 etoile et je reussissa ma qyuete.
Revenir en haut Aller en bas
Majin c-17

Majin c-17


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2007

arrive de goten Empty
MessageSujet: Re: arrive de goten   arrive de goten EmptyMer 28 Mar à 5:49

que fait tu la petit je vais t'écraser comme une mouche
Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de goten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de goten
» presentation goten
» Arrive en cachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball :: Namek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser