Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dragon Ball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shadogoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadogoku

Shadogoku


Nombre de messages : 2
Personnage : Shadogoku
Date d'inscription : 19/06/2007

Shadogoku Empty
MessageSujet: Shadogoku   Shadogoku EmptyMar 19 Juin à 11:24

J'ai completement inventé ce personnage. Il n'est pas utilisé excusivement dans ce forum.

Prénom : Shadogoku

Âge : inconnu

Poids: 70kg

Taille:1.80m

Race: Hybride/Sayan

Histoire : Un jour comme tout les autres, Dr. Géro concocta encore un plan pour conquérir le monde. Mais il pensa aussitôt qui allais être gêné par Sangoku, comme d'habitude, du coûp, il eut une idée de génie pour que cette fois son plan fonctionne.Géro eut envie d'essayer un nouvelle expérience sur un de ses androïde-Goku [ nouveau modèle]
Il ordonna à un de ses robots mouchard d'aller chercher une ADN de Sangoku et de Shadow. [shadow the hedgehog]
Un mois plus tard, le robot revint avec les ADNs
Géro mis le dans une seringue, puis il l'injecta dans un androïde-Goku
Géro activa ce robot, et une explosion se produisit.
Il fut projeter dans le mur à côté de sa machine.
Le robot était complètement transformé, il marcha vers Géro, mais Géro en voyant sa réaction, il envoya des robots pour le détruire.
Ce qui ne fut pas le cas, le nouveau venu enchaîna des coups sur tout les robots jusqu'au dernier et il se dirigea de nouveau vers Dr.Géro.
Géro paniquait et lui dit: "je suis ton créateur...tu ne te retourneras pas contre moi, hein ? androïde Goku, tu es sous mon contrôle...."
Shadogoku:"je ne suis pas androïde Goku, je m'appelle Shadogoku, et je n'obéirai à personne.
Géro voulait vraiment avoir Shadogoku sous son contrôle, alors Géro appuya sur un bouton qui activa un piège .
Mais Shadogoku se télé-porta, mais l'expérience à donné naissance à un nouveau guerrier qui est le fruit d'une fusion d'ADN, mais comme les allèles ne correspondaient pas trop, Shadogoku est une fille...

Caractère : Elle est sympathique avec tout le monde, mais si on s'attaque à elle, Elle se mettra en colère. Elle est très curieux, et met son nez dans les affaires des autres.
Elle adore manger, qui est son passe temps, ne vaut mieux pas la dérangé quand elle mange sinon celui qui aura fait l'acte pourra regretter son geste très vite.

Description physique:Elle a les chaussures rouge de Shadow , la tunique de goku, et sa ceinture orange. Puis elle a les mèches de goku et shadow.

Technique : Attaque =>
-1-Enchainement brutal
-2- Kaméhaméha
-3- Téléportation [peut enchainer le kaméhaméha ]
-4- Chaos blast [ sorte de final-flash]
-5-Attaque du désespoir [sorte de genkidama]

Transformation:normal,ss1,ss2,ss3,ss4
=> Shadogoku Shadogokuyu2

Peut fusionner avec végéta, Shadogoku Homme, gotrunk, goten

Planete d'origine: La terre
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/03/2006

Shadogoku Empty
MessageSujet: Re: Shadogoku   Shadogoku EmptyMer 16 Jan à 19:38

Tu en a marre d'aller toujours sur les skyblog regarder des pic ? Rien à faire une journée pluvieuse ? T'inquiète pas, nous avons la solution a se problème !!!

Je vous envoie ce petit message pour vous faire découvrire un jeu super cool que plusieurs gens nomme le rpg (role play game -> Jeu de rôle). C'est une sorte de jeu où que tu inventes un personne et que tu le controle dans un univers vraiment cool. Sa fait 5 ans que je pratique ce jeu et je suis vraiment devenue une pro en écriture XD.

Pour en savoir plus, inscrit-toi sur ce forum sur tout les thèmes et viens essayer ce truc^^.

http://lost-universe.forumpro.fr/index.htm

Inscrit-toi sous le pseudo d'un personne, n'importe que tu connais. Viens posé toutes tes questions, les pro viendront te répondre. Deux petites lignes par messages est obligatoire pour commencer. J'espère te voir bientôt sur le site !!! C'est totalement gratuit pi full cool !

http://lost-universe.forumpro.fr/index.htm

Envoyer ce message à plus de personne possible. Plus qu'il y aura de monde sur le site, plus que sa sera le fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadogoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser